FANDOM

Bienvenue sur le Wiki RollerCoaster Tycoon !!

Le Wiki RollerCoaster Tycoon est une encyclopédie francophone sur la série de jeux-vidéos de gestion RollerCoaster Tycoon que chacun peut améliorer.

Le wiki compte actuellement 34 pages, un nombre qui ne cesse d'augmenter depuis la création du site, le 8 mars 2016.

Qu'est-ce que RollerCoaster Tycoon ?

RollerCoaster Tycoon est un jeu de gestion, de stratégie et de simulation où le joueur doit construire des parcs d'amusement à succès. Tout en construisant son parc, le joueur est confronté à plusieurs choses, comme une limite financière, des accidents de montagne-russe, et même à un objectif, qui est en fait une mission que le joueur doit réussir pour gagner un scénario, qui sont en quelques sortes les niveaux du jeu. De plus, l'objectif change selon le scénario, et plus on monte dans la liste des scénarios disponible, plus l'objectif devient difficile.

Voir la série complète
Créer un billet de blog

Billets de blog récents

  • Sonic775

    Mauvaise nouvelle...

    mars 20, 2016 par Sonic775

    Salut. C'est juste pour dire que mon ordi ne fonctionne plus. J'en ais une nouvelle, mais elle n'est pas connecté à internet pour l'instant. Je vais donc contribuer pendant quelques temps sur mon i[…]

    Lire la suite >
  • Sonic775

    Bonjour tout le monde !! Ici Sonic775 !! J'ai quelques informations à vous faire part :

    Pour les fichiers SC6 (fichier de scénarios de RCT2), SV6 (fichier de parties sauvgardées de RCT2), SV4 (fichi[…]

    Lire la suite >
Plus >

Sondage

Quel est votre déguisement préféré pour une mascotte ?
 
0
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0

Vidéo à la une

RollerCoaster Tycoon World Bande-annonce

Concours

Chaque mois, il y a un sondage appelé «sondage du parc du mois». Les joueurs de RollerCoaster Tycoon peuvent demander sur ce sous-forum d'avoir leur parc dans le sondage. De plus, chaque semaine, il existe des concours moins importants qui sont pour les meilleurs design de pistes de karts, de montagnes russes, etc. Le sondage du concours du parc du mois se déroule sur cette page. Le règlement est écrit sur la page. Pour les concours hebdomadaires, c'est ici qu'il faut aller.